Les « enzymes fermentées en cascade », cela ne vous dit sans doute pas grand-chose pour le moment. Et pourtant, le produit qui en est issu, a été élaboré dans le cadre de nouvelles approches thérapeutiques et mis au point en Allemagne où il existe depuis 14 ans. Il y a déjà largement fait ses preuves.
Ce procédé de fermentation est d’ailleurs protégé par un brevet européen.
Il arrive fréquemment que d’excellents produits pour la santé existent en Allemagne mais qu’ils soient malheureusement interdits de vente en France. Les « frontaliers », eux, sont chanceux puisqu’il leur suffit de traverser le Rhin pour se procurer ces produits !
Mais heureusement, ce n’est pas le cas du produit, sujet de cet article et enfin disponible en France.
Voici donc le « Régulat®»
Pour les curieux et les impatients, tout sur le Régulat® par ici.
Ses ingrédients ; ils sont au nombre de 13 et ont été choisis parmi les meilleurs aliments que la nature nous offre.
J’aurais bien voulu, comme d’habitude, vous raconter une belle histoire ; mais celle sur laquelle j’avais jeté mon dévolu figure dans un livre qui ne semble pas badiner du tout avec les droits d’auteur.
Alors qu’à cela ne tienne ! Comme le livre est heureusement téléchargeable gratuitement sur internet, plus de problème !
Les très nombreux cas (près de 90) traités par des médecins allemands ayant expérimenté le produit, et rapportés dans ce livre valent vraiment le détour. Il suffit de voir la liste des maladies pour lesquelles des améliorations notoires ou d’excellents résultats ont été obtenus (pour les détails, voir dans le sommaire du livre).
Des résultats prometteurs pour :
- nerfs
- rhumatisme
- douleurs
- maladies de la peau et allergies
- plaies
- mycoses (champignons)
- oreilles
- yeux
- circulation veineuse
- hormones
- excès de cholestérol et de triglycérides dans le sang
- système cardiaque et circulatoire
- perte de poids
- organes digestifs
- vessie, prostate et testicules
- voies respiratoires
- nodules, tumeurs
- médecine dentaire
- cosmétique, problèmes de cheveux, de peau
- soins des pieds
- médecine vétérinaire
Comment un diabète de type II a évolué
Cette maladie faisant des ravages dans tous les pays industrialisés où l’opulence règne, j’ai donc choisi l’histoire d’une patiente de 46 ans, atteinte de ce diabète et souffrant de pas mal d’autres problèmes de santé.
L’histoire retenue se trouve pages 74 à 76. On gagnera aussi à prendre connaissance de la remarque pleine d’espoir pour les diabétiques que l’on trouve page 68.
Le livre est intitulé : Diagnostic : « Enfin en bonne santé ! » et sous-titré : « Guérisons spectaculaires grâce aux enzymes fermentées en cascade ». Voir sa version électronique (la page n’est plus disponible).
Il est impératif de s’informer avant de consommer le Régulat®
Quoiqu’il en soit, avant toute consommation de ce produit, il est préférable de consulter soigneusement les diverses brochures, fiches …. mises à disposition.
En particulier, on tirera grand profit des éléments d’information qui suivent.
L’action du Régulat® peut être tellement puissante qu’il est impératif de prendre connaissance de la fiche «Comment utiliser le Régulat®»
Et pour en savoir encore plus sur le produit, il est aussi vivement conseillé d’écouter l’entretien (36 mn) accordé à Nathalie LEFEVRE, par Claudia VIGIER, naturopathe, dans le cadre de l’émission diffusée par Radio Médecine Douce le 12 juillet 2011.
Des témoignages à la pelle
Dans le livre, de la page 104 à la page 120, on trouvera, en plus, près de 60 témoignages.
Sur le site de Nature à coeur, on trouvera encore d’autres témoignages montrant que certains ont obtenu de formidables résultats pendant que d’autres n’y ont pas trouvé leur compte.
Avertissement
Bien entendu, même si ce produit offre d’exceptionnelles potentialités, il ne faut pas oublier que chaque organisme est unique et qu’il n’y aura pas les mêmes résultats pour chacun. Les bienfaits apparaîtront plus ou moins rapidement.
A priori (mais de bonnes surprises sont possibles), un organisme lourdement intoxiqué depuis de très nombreuses années mettra sûrement plus de temps à ressentir les premiers bienfaits du Régulat®.
Pour les personnes concernées par : dysfonctionnement de la thyroïde, hypertension, hyper cholestérolémie, diabète, urines acides, goutte, problèmes cardio-vasculaires et certaines formes douloureuses de rhumatismes, la prudence est de mise ; il faudra commencer par de petites doses du produit.
Par ailleurs, la consommation du Régulat® doit amener à la prise de conscience que, très souvent, de meilleures habitudes alimentaires doivent être prises.
Garder de très mauvaises habitudes alimentaires et espérer une santé florissante tout en se gavant de Régulat® , je ne suis pas certaine que cela soit très efficace. Les spécialistes du Régulat® le confirmeraient certainement.
Pour terminer et pour information, cet article concerne plus précisément le RegulatPro® Bio et le RegulatPro® Métabolic. |
Il suffira de prendre connaissance de leurs actions respectives, pour choisir l’un ou l’autre. Personnellement, je n’ai pas hésité !
Page de commande. A remarquer qu’actuellement, le livre peut même être commandé gratuitement (dernier produit de la page de commande).
Source : Diagnostic : « Enfin en bonne santé ! », Dr. Karl-Heinz Blank, Ekkehard Arnd Wittich Scheller, Johannes Aaron Seidler, Dr. med. vet. Lothar Knopf, Dr. Axel Kohler, Editions Lourex, 2013
Si vous pensez que vous avez besoin
d'une détoxination complète de votre organisme
et si, en plus, vous avez besoin de perdre du poids, un peu ou même beaucoup,
et que vous n'y soyez jamais arrivé(e)
Je suis allée voir le site, c’est certainement très intéressant comme beaucoup d’autres sites qui existent par ailleurs et que j’ai déjà visités.
Je ne sais pas quelle cure de 20 jours vous mentionnez dans votre commentaire.
Vous êtes certainement jeune et sans aucun problème de surpoids ou de santé.
Je parle dans mon blog d’une cure de minimum 44 jours. Plus de 700 000 personnes l’ont faite en Allemagne avec comme résultat de prendre de nouvelles bonnes habitudes en matière alimentaire.
Je l’ai moi-même faite et n’en ai tiré que des bienfaits. Et je peux vous garantir que « çà roule mieux » !!!!
Je crois qu’il appartient à chacun de trouver ce qui lui convient le mieux pour être en bonne santé.
Et si vous passiez tout simplement aux légumes suris ?(légumes et autres).
Le site « ni cru ni cuit » est une mine d’or pour ça !!
Je précise que je n’ai rien à gagner en vous invitant à visiter ce site qui ne vend rien.
Arrêtez de croire aux cures miracles en 20 jours, le corps humain n’est pas une machine à laquelle on change l’huile tous les 15 000 km et hop ça roule mieux !!
Bonjour Valérie
J’avais pris un peu de Régulat il y a quelques années mais pas suffisamment pour pouvoir répondre à votre questionnement. Moi, je ne suis absolument pas « spécialiste » de ce produit. Les personnes les mieux placées pour vous répondre sont les vendeurs. N’hésitez pas à les appeler au 03 88 39 86 20 ; vous serez très bien accueillie.
Si vous n’avez pas de résultats avec le Régulat, je vous suggère de découvrir la cure métabolique sur cette page https://www.histoires-de-guerisons.com/
et pour cette cure, je suis vraiment « spécialiste » et expérimentée puisque je l’ai faite moi-même et que cela fait maintenant plus de 2 ans que je vois les retours.
De toutes les façons, quel que soit le moyen employé (pour guérir quelque chose, car j’imagine que vous avez quelques problèmes de santé plus ou moins graves), plus vous êtes en état d’intoxination, et plus vous risquez d’avoir des réactions de détoxination qui peuvent parfois être « violentes ».
Et concernant la cure, il y a des résultats époustouflants sur des maladies qui sont déclarées incurables par la médecine officielle. Evidemment, on n’a jamais la certitude que vous auriez les mêmes résultats.
C’est comme pour les médicaments. Vous n’avez pas la certitude de guérir ; par contre, vous avez presque la certitude d’avoir des effets secondaires. Avec la cure, rien de tel, que des effets secondaires positifs pour tout le monde, effets plus ou moins marqués.
Bien cordialement
Elisabeth
Bonjour, pourriez me dire quelles sont les manifestations concrètes (dans le corps) ressenties (peau, tonus, selles …?) quand on prend du régulat qui permettent de savoir que régulat fait effet et à partir de quelle durée de traitement ces manifestations interviennent. Je prends régulat depuis quelques jours sans ressentir d’effets (positifs ou négatifs) pour le moment.
Merci d’avance.
Valérie
Bonjour Michelle
Le Régulat est certainement un très bon produit comme il en existe actuellement beaucoup. Je ne peux pas répondre précisément à votre question. Mais je vais vous faire une réponse par message privé.
Cordialement
Elisabeth
Bonjour Elisabeth
J ai passe des examens et j ai un nodule thyroïdien froid de 4cm avec un halot calcaire autour.
Dans quelques jours j aurais probablement une ponction et un entretien pour une OP. Je n ai pas envie qu on m opère. Je suis donc allée depuis 2 mois chez un acupunteur chinois. Je n ai depuis plus ce sentiment de poids sur la poitrine. La nervosité est pourtant toujours la. Pensez vous que le Regulat pourrait m aider a éviter une opération?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Michelle
Bonjour
Je vous ai envoyé une réponse par mail tout à l’heure (vérifiez aussi dans vos spams).
Personnellement, j’aurais fait comme vous. Je suis certaine que vous trouverez une solution tellement il y a de possibilités actuellement.
Cordialement
Elisabeth
Bonsoir Elisabeth,
J’ai un cancer du sein diagnostiqué en août 2017. Je devais avoir droit à toute la panoplie complète (ablation totale du sein gauche + ablation chaîne ganglionnaire + chimio + radiothérapie + hormono. Pour faire court, J’ai tt refusé en bloc. J’en suis à ma deuxième cure ayurvedique faites ds un hôpital en Inde. Plus d’autres approches alternatives. Je suis en pleine forme. Des examens de février derniers ont révélé une régression des grosseurs et disparition des ganglions. J’envisage une opération du sein une fois que ces grosseurs seront très petites, voire disparues. Rien n’est impossible…
À mes seconds examens de contrôle fin sept dernier, cela dit au passage, pas les mêmes outils de contrôle, donc pas les mêmes mesures, pas d’amélioration. Des ganglions ont réapparu. Incompréhension et déception. Ça m’a déstabilisée. Mais je me suis remise en route. Plus décidée que jamais. J’écoute tjs ma petite voie à l’intérieur…
Je ressens le besoin, tjs de plus en plus grand de me nettoyer, que ce soit au niveau émotionnel ou au niveau physique. Je me suis lancée ds le jeûne. Un jour par semaine. 3 jours maxi. Je me prépare à faire 6 jours. Et pourquoi pas davantage. Je suis tombée sur le livre de « enfin en bonne santé », et il m’a interpellée (p99)
Mais j’avoue être un peu perdue…où me procurer un Régulat de qualité ? La posologie pour mon cas ? Médecins a consulter peut être ? Comment et où faire les hydrothérapies du colon sans risque par exemple ? Régulat pro ou pas ?
Merci pour vos précieux conseils…
Bonjour Christophe
Ces produits sont certainement d’excellents produits (fermentés) comme il en existe beaucoup actuellement sur le marché. Je suis loin de bien les connaître. Le mieux serait que vous téléphoniez directement à la société qui les vend. Vous serez très bien accueilli. Les problèmes de candidose sont extrêmement difficiles à soigner.
Ce que je peux vous suggérer, c’est de voir aussi la cure métabolique sur cette page https://www.histoires-de-guerisons.com/. Cette cure peut être précédée d’une cure de nettoyage des intestins qui n’est pas, pour le moment, détaillée dans mon blog. Mais des renseignements sont donnés à ce sujet dans le cadre de la cure métabolique. Evidemment, ces cures seraient à tester ; mais personne ne peut vous garantir un résultat par rapport à votre candidose.
Elisabeth
Bonjour,
Est-ce que le Regulat Pro peut être utile dans le cas d’une candidose et d’une dysbiose ?
Merci
Bonjour Marie-Agnès
Je n’ai pas eu l’occasion de tester et utiliser vraiment ces produits qui sont certainement de très bons produits comme il en existe beaucoup actuellement. Mais dans votre situation, je vous conseille de voir le dernier article que je viens de publier : https://www.histoires-de-guerisons.com/2018/07/07/quand-mitterrand-soignait-son-cancer-en-catimini-avec-les-extraits-beljanski/ qui répond exactement à votre problématique. Savez-vous qu’il est préférable de ne pas trop manger avant et après une chimio pour mieux la supporter ?
Par ailleurs, je vous conseille vivement de voir aussi la cure métabolique sur cette page : https://www.histoires-de-guerisons.com/ qui permet de se maintenir en bonne santé, pour ne pas dire plus. En vous inscrivant au formulaire, vous en saurez plus.
Pouvez-vous confirmer que vous avez bien lu cette réponse sans quoi je vais vous contacter par message privé.
Cordialement
Elisabeth
Bknsoir
Comme complement de chimio lequel choisir?
Dautre part je suis allergique au lait de coco puis je prendre le regulat?
Merci
Marie-Agnes
Bonjour
Je vous fais une réponse par message privé. Réponse faite. Si vous ne la trouvez pas,
pensez à vérifier dans votre dossier « spams ».
Elisabeth
Bonjour,
J’ai 27 ans et plusieurs petits problèmes de santé tel que le ménisque droit usé, hypothyroïdie, boulimie, addiction aux sucres… Pensez-vous que le Régulat peut m’aider? Sinon avez-vous un conseil à me donner? Merci.
Bonjour jehan
Je vais vous répondre par message privé dans la journée.
Elisabeth
Ma petite soeur est atteinte d’un lupus qui la fait terriblement souffrir et qui progressivement la transforme en lépreuse…
Elle mme fait pitié. Souvent, elle se cache pour pleurer tant la douleur est forte.
Qui peut m’aider?
Jehan
Bonjour Marie
Merci pour cette nouvelle information qui pourra être très utile.
Au vu des nombreux témoignages concernant le Régulat, il semblerait que ce soit effectivement un produit très intéressant.
Amicalement
Elisabeth
Bonjour Elisabeth,
Je voulais juste ajouter qu’il est plus efficace, et au final plus rentable financièrement, de consommer du Régulat que d’acheter des probiotiques.
Ils sont conseillés et vendus partout, mais ne sont presque jamais efficaces, même de très bonne qualité.
Une lectrice me disait récemment qu’elle était très déçue par les probiotiques prescrits par son médecin.
Je lui ai conseillé le Regulat.
Et ils peuvent coûter très cher également s’ils sont de bonne marque.
Amicalement.
Marie.
Marie Articles récents..Inflammation, OGM et graisse abdominale
Bonjour Elisabeth,
Excuse-moi de ne pas encore être revenue ici te répondre.
Les fruits et légumes crus sont une grande aide pour les enzymes, surtout les bananes, les papayes et les figues crues.
Que de bonnes choses, pas toujours faciles à trouver pour la papaye par exemple.
Je les achète sèches et les fais tremper une nuit.
Il est aussi important de soigner tous les désordres digestifs bien sûr.
L’exercice est nécessaire, mais pas trop intense, sinon c’est contre-productif paraît-il.
Je n’ai pas encore spécifiquement abordé la question, mais je vais bientôt le faire quand je parlerai de digestion et d’inflammation.
A bientôt.
Amicalement.
Marie.
Marie Articles récents..Le plaisir de manger mieux
Bonjour Marie
Et merci de ton témoignage, un de plus.
Ce serait très intéressant que tu nous dises comment tu fais pour améliorer ton niveau d’enzymes. Mais peut-être est-ce un sujet que tu as déjà traité sur ton blog ? Cela pourrait être utile à ceux qui n’ont pas trop de problèmes de santé.
Amicalement
Elisabeth
Bonsoir Elisabeth,
Très bonne idée de parler de ce produit vraiment exceptionnel.
Et avec toutes les références et les conseils que tu donnes les lecteurs peuvent vraiment se décider.
Je l’ai utilisé il y a maintenant plus de 10 ans, sans objectif thérapeutique autre que l’amélioration de ma santé.
J’ai cessé parce qu’il est très coûteux. Mais son principe est plus que fondé.
Je me débrouille autrement pour améliorer mon niveau d’enzymes.
Ceux qui ont des problèmes graves à résoudre, et qui peuvent en faire une cure, ne doivent pas hésiter.
Amicalement.
Marie.
Marie Articles récents..Melons et poivrons pour bien accueillir l’automne
Bonjour
Heureuse coïncidence ! santenatureinnovation.com vient d’envoyer une newsletter à ses abonnés. Son contenu se trouve également à cette adresse :
http://www.santenatureinnovation.com/insuline-et-diabete-de-type-2-qui-avait-raison/
Très intéressantes informations au sujet du diabète de type 2 ; la médecine conventionnelle commence à « retourner sa veste » !
Elisabeth