La proposition d’Hélène Delafaurie
Cela fait maintenant de nombreux mois que le sujet des vaccinations agite la France. Si vous êtes arrivé(e) sur mon blog par hasard ou parce que vous êtes abonné(e) à ma newsletter, vous êtes sans doute au courant.
Tout ceci pour vous informer qu’Hélène Delafaurie a décidé de lancer un « pavé dans la mare » en invitant nos politiques si prompts à se préoccuper de la santé de leurs concitoyens, à être aussi prompts à donner l’exemple, accompagnés de leurs enfants et petits-enfants (dont bien sûr également les nourrissons) et à accepter de se faire injecter des doses de vaccins proportionnellement à leur poids.
Bien entendu, il s’agit des vaccins habituels et pas des vaccins « délestés » de leurs adjuvants !
Leur devise : « Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. »
Car on sait bien que, depuis toujours, on fait « goûter » aux idiots avant d’en donner aux personnes dites « importantes »…
Sont également invités à « tester » personnellement les vaccins, tous ceux qui sont des inconditionnels de la vaccination malgré tous les accidents post-vaccinaux qui sont de mieux en mieux identifiés et signalés.
Les accidents post-vaccinaux
Nos politiques sont dans le « déni » complet à ce sujet. Ignorent-ils vraiment ce qui se passe aux Etats-Unis ? Il serait bon que nos politiques se documentent ou alors qu’ils se taisent quand ils ne connaissent pas leur sujet !
Ne connaissent-ils vraiment pas le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System), créé en 1990 (28 ans déjà !) qui s’occupe de réunir les signalements des accidents post-vaccinaux, le NVICP (National Vaccine Injury Compensation) créé dans les années 80, se chargeant de verser des indemnités aux victimes des accidents post-vaccinaux ?
Comme on le verra sur cette page en anglais, 3,8 milliards de dollars ont ainsi été versés depuis 1988.
Etrange …. Les accidents vaccinaux s’arrêtent à la frontière tout comme le nuage de Tchernobyl en son temps…..
Dessin de René Bickel avec son aimable autorisation (bickel.fr)
Les vidéos
Alors voici Hélène Delafaurie dans une vidéo intitulée :
Cobaye pour les vaccins (7 mn)
Elle a aussi publié une autre vidéo et d’autres vont suivre….
Madame Buzyn, reprenez donc un peu d’adjuvant (11 mn)
On pourra mettre ce problème de vaccination de nos bébés en regard de la vaccination de nos animaux bien-aimés que l’on chouchoute bien plus que nos bébés et pour cause !
On pourra, à ce sujet, consulter utilement l’article publié en juillet 2017 :
Sacrifier nos bambins est beaucoup plus « rentable » que de sacrifier les animaux !
Cela doit faire plaisir à Brigitte Bardot ! Si seulement la santé des bébés pouvait autant l’intéresser ! Sa notoriété aurait pu être utile.
Quelques explications supplémentaires :
Les véritables raisons de cette obligation massive et brutale de vaccins (9 mn)
Et pour terminer cet article « en beauté », voici une petite vidéo de 38 s qui en dit long sur une autre façon d’empoisonner les humains :
Le lobbyiste pro-Monsanto Patrick Moore refuse de boire un herbicide qu’il juge « potable »
L’humain semble être en voie de disparition…….. et je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous la petite blague trouvée sur internet :
« Dieu, pourquoi tu n’as pas créé de prédateur pour l’homme ?
Parce que celui-là, je l’ai fait assez con pour s’éliminer tout seul ! »
Dessin de René Bickel avec son aimable autorisation (bickel.fr) – Biocontact n°237 (juillet-août 2013)
Si vous êtes de passage sur mon blog, peut-être souffrez-vous de petits (ou grands “bobos”) et / ou êtes-vous en surpoids plus ou moins important.
Ou alors, comme moi, vous faites plutôt dans la prévention pour rester en bonne santé.
Que vous soyez dans le premier cas (ce que je ne vous souhaite pas bien sûr !) ou dans le deuxième, je vous invite à découvrir une cure métabolique destinée à nous maintenir en bonne santé et même très souvent à retrouver la santé ! Vous aurez accès à des témoignages de personnes ayant guéri des maladies déclarées incurables par la médecine officielle ou nécessitant la prise de médicaments à vie ! Bien évidemment, les résultats ne seront pas les mêmes pour tout le monde. Mais pourquoi ne pas essayer ?
En effet, ce sujet sur la vaccination revient toujours et pas seulement dans deux ou trois pays, mais dans le monde entier.
Les pays en voie de développement sont souvent ceux qui prennent chers du fait que la vaccination chez eux peut être obligatoire. Il existe même une grande campagne de propagande sur le fait de se faire vacciner.
Christian Articles récents..Rhume : symptômes et traitements