Vous êtes peut-être, comme moi, abonné(e) à un certain nombre de newsletters qui ne cessent actuellement de nous informer de l’urgence de signer une pétition contre les 11 vaccins que le nouveau gouvernement veut rendre obligatoires.
Et il faut agir avant le 24 juillet où cette nouvelle loi risque d’être votée au parlement s’il n’y a pas une mobilisation massive.
Savez-vous que presque tous les vaccins pour animaux ne contiennent plus d’aluminium ?
Evidemment, économiquement parlant, ce n’est pas très rentable de voir « crever » les bêtes (qui produisent du lait, de la viande…) ou d’avoir des bêtes « handicapées » qui seront de toute évidence euthanasiées.
Par contre, des bébés (ou des enfants plus grands) qui meurent ou qui sont handicapés à vie, c’est très « lucratif », en particulier ces derniers qui vont nécessiter des soins à vie.
Alors pourquoi tant de réticences au plus haut niveau de l’Etat pour interdire l’aluminium dans les vaccins pour les humains ?
Si vous êtes un tant soit peu informé(e), vous savez, par exemple, que cet adjuvant est gravement neurotoxique.
Dessin de René Bickel | Si vous souhaitez vous informer davantage, je vous propose un article de René Bickel* sur le mode humoristique :
|
Également un article très documenté (bien plus que les newsletters envoyés actuellement à tour de bras) d’Hélène Delafaurie** et intitulé : Ces 11 vaccins en question
Hélène passe en revue l’essentiel des vaccins / maladies : hépatite B, haemophilus influenza B (méningite), coqueluche, méningocoque C, pneumocoque, varicelle, rubéole, oreillons, rougeole ; et vous donne des données chiffrées, références scientifiques à l’appui ; elle détaille nombre d’effets secondaires après vaccination.
Parmi les effets secondaires : diabète, Crohn, Alzheimer, myofasciite à macrophages ….
Elle donne également une liste non exhaustive des adjuvants les plus classiques et détaille chacun d’eux.
Par exemple, depuis la maladie de la vache folle, l’un de ces adjuvants est strictement interdit dans les médicaments alors qu’il ne l’est pas dans les vaccins !
Parmi les adjuvants non cités par Hélène, il y a aussi les nanoparticules !
* : René Bickel est l’auteur d’un livre sur les vaccinations (avec de nombreux dessins humoristiques). Ce livre existe aussi en anglais.
** : Hélène Delafaurie est l’auteur de 3 articles sur mon blog, consacrés à la thérapie par le son (méthode Tomatis). Elle est aussi l’auteur de livres /ebooks :
CANCER : Les Thérapies dont votre Oncologue ne Vous Parlera Jamais – Livre 1 : La Thérapie Nutritionnelle du Dr. Gerson (Cancer: Les Thérapies dont votre Oncologue ne vous Parlera Jamais) – n°1 des ventes dans « Cancérologie et oncologie » (livre broché ou ebook)
SOIGNEZ-VOUS AVEC DES SONS: Comment mettre l’oreille au service de la santé (Kindle)
===========================================================
Dans ce qui suit, diverses informations :
On peut lire sur cette page Facebook https://www.facebook.com/antimythevaccinal/ : Dans les années 70, le Japon a reculé l’âge de la primo-vaccination à 2 ans. Le pays est passé de la 17ème à la 1ère place pour son taux de mortalité infantile le plus faible au monde et la mort subite du nourrisson a disparu. « 2/3 des 103 enfants décédés de la mort subite du nourrisson avaient reçu le vaccin D.T.P. dans les 3 semaines précédant la mort. Certains même étaient morts le lendemain. » Dr TORCH (« Neurology 1982 ») |
20 « anecdotes » au sujet des vaccinations
Tout sur l’aluminium dans les vaccins par le professeur Henri Joyeux
Un médecin courageux qui dit ce qu’il pense
Sur Vet’onaturel, on peut lire :
Que ce soit pour votre chien ou votre chat, furet ou lapin, il est parfois difficile de s’y retrouver entre vaccins obligatoires, conseillés, et le rythme de vaccination. Le but est pour nous de protéger au mieux votre animal de façon adaptée à ses besoins et surtout sans lui nuire !
C’est pourquoi la totalité des vaccins courants (hors valence rage) utilisés au cabinet sont sans aluminium. En effet, en plus des réactions locales fortes, l’activité cancérigène de l’aluminium en tant qu’excipient est maintenant démontrée.
Les animaux sont mieux traités que les humains !
Accès aux « ingrédients » de 34 vaccins (en anglais mais on peut comprendre)
Sur cette page d’actualités, on trouve la rubrique « Élection présidentielle 2017 » qui donne accès à la lettre envoyée à chaque candidat à l’élection présidentielle, pour avoir son avis sur les vaccinations, ainsi que les réponses de quelques-uns des candidats. Qui ne se « mouillent » pas vraiment.
Un exemple de déni complet de la ministre Touraine lors d’une question écrite au Sénat
===============================
Si vous n’avez encore signé aucune pétition et si ces informations ont fini par vous convaincre, voici les pétitions les plus « actives » contre l’obligation de 11 vaccins :
celle de l’IPSN avec pas loin de 600 000 signatures ce 13 juillet
celle de « Santé Nature Innovation » avec environ 315 0000 signatures ce 13 juillet
une autre encore de Santé Nature Innovation avec environ 291 000 signatures ce 13 juillet
Et puis il y a toujours la pétition demandant le retour du vaccin DTP avec plus de 1 117 000 signatures ce 13 juillet (accès direct à la pétition).
===============================
LOI DU 4 MARS 2002 :
Droits des malades et qualité du système de santé
Voici un résumé de cette loi. Il y est notamment dit que :
L’inavouable composition des vaccins : La soupe de poisons 15mn 10s
L’inavouable composition des vaccins : Enorme scandale sanitaire 14mn 21s
L’inavouable composition des vaccins : Un crime contre l’humanité 13mn 29s
Alerte ! 27 vaccins injectés aux bébés, sous la contrainte, en France pour 2018 37mn 46s
Urgent ! 27 vaccins infantiles sous contrainte en France pour 2018 ! Alertez vos proches ! 39mn 22s
Témoignage d’un médecin victime des vaccins : « On m’a dit que c’était psy ! » 8mn 11s
Pour terminer, je propose qu’on saisisse l’occasion donnée par notre cher nouveau président Macron de lui donner des idées, s’il ne les trouve pas de lui-même.
Tout simplement, en lui laissant un message, sur son « répondeur à idées », au sujet de ces obligations vaccinales :