Elle raconte son histoire et sa guérison dans :
Elle guérit son cancer du sein avec des jus de fruits et des légumes bio
Là encore, elle a appliqué la thérapie du Dr GERSON dont il a déjà été question dans ce blog dans l’article :
Comme des perroquets, ils répètent inlassablement que les maladies sont incurables
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la thérapie Gerson, je rappelle qu’Hélène Delafaurie qui a déjà publié quelques articles invités sur ce blog, a publié, sous format Kindle, un livre d’environ 147 pages : CANCER : Les thérapies dont votre oncologue ne vous parlera jamais – Livre 1 : la thérapie nutritionnelle du Dr GERSON |
PS : je rappelle que la rubrique “Livres” liste une grande partie des livres et ebooks “Kindle” dont il a été question dans les différents articles de ce blog.
Si vous pensez que vous avez besoin
d'une détoxination complète de votre organisme
et si, en plus, vous avez besoin de perdre du poids, un peu ou même beaucoup,
et que vous n'y soyez jamais arrivé(e)
Je ne vois pas en TC un donneur de leçon j’ai beaucoup apprécié la manière qu’il à d’aborder un sujet ,avec lui on se sent rassuré, on voit une issue , il partage ses connaissances qui lui viennent du docteur Morse et d’autres ou est le mal , il va dans le sens du bien être , je n’avait rencontré personne avant lui qui m’a apporté avec autant de simplicité la fonction de l’organisme, il a un don inné de porter un message, je fonctionne beaucoup à l’instint et je ne pense pas me tromper à son sujet.
NMme Lou ,
Vous dites que TC est malhonnête, alors parmis tous les malhonnêtes de la santé, c’est tout de même à lui que je confierais ma santé et ma confiance, il a prouvé maintes fois qu’il eng était digne , vous parlez du coût des plantes qu’il propose combien de patients se ruineraient s’ils devaient payer les médicaments qu’on leurs prescrit de leurs poches ,mais vu que ces médicaments sont remboursés par la secu personne n’en parle et en plus ces medicaments ne guérissent personne voir pire ,alors que les plantes de T C vous aident a detoxiner l’organisme.
Pour conclure je préfère mille fois enrichir TC que de donner un centime a la chimie médicamenteuse .Déjà Maria Treben avaient ses détracteurs qui la denigrait et appuyait sur la moindre erreur qu’elle aurait pût commettre pour l’achever, elle aussi elle dérangeait, mais n’importe comment le bien finira par vaincre.
lou
Jusqu’à présent, vous n’avez fait que critiquer et derrière votre anonymat, vous balancez sur mon blog, de nombreuses affirmations sans aucune preuve. Et d’ailleurs, ce que vous pensez de Thierry ne m’intéresse absolument pas. Quant à mes lecteurs, ils n’ont pas besoin de vous pour se faire leur propre idée sur la question. Vous ne vous attachez qu’à des aspects bassement matériels. Vous n’avez même pas le courage et l’honnêteté d’annoncer qui vous êtes. Thierry, lui, agit à visage découvert et au grand jour.
Vous voulez combattre qui ou quoi ? Qu’attendez-vous pour être cette « personne qui prendrait ce combat à bras le corps » ? En êtes-vous seulement capable ? Qui a envie de vous écouter ? Personne ! Dans des commentaires de youtube où vous intervenez pour dénigrer et calomnier Thierry, on ne tient même pas compte de vos propos, qui sont totalement ignorés, tellement ils sont sans intérêt et d’une telle bassesse.
En matière d’éthique, commencez déjà par vous comporter de manière correcte.
Alors, je vous offre l’occasion de vous exprimer en écrivant un article sur mon blog ; il devra être impeccable en matière d’expression française et devra bien sûr être dans l’esprit de mon blog. Vous pourrez y associer et nommer tous ceux qui souhaitent vous accompagner dans ce “combat”.
Etes-vous capable de faire autre chose que critiquer ?
Elisabeth
Mme Lou ,
Combien de patient en détresse ont été rendus dépendant de médicaments prescrit par des médecins généralistes, ce n’est pas une pensée , c’est un fait ,faire croire à des malades qu’une pilule va les aider à se sortir de leur mal être est bien plus dangereux que de changer une mauvaise habitude alimentaire.
Vous combattez TC alors que nombres de gens se trouvent en psychiatrie si ce n’est six pieds sous terre suite à une injection chimique ou a un médicament , mais vu que sur toute boite de cette chimie sont notés les méfaits des effets secondaires les médecins qui prescrivent ces medicaments s’en lavent les mains en disant que vous etiez avisés.
Alors si vous voulez mener un combat utile renseignez vous dans ce sens là et avertisse les gens du danger de la médecine chimique, au lieu de vous en prendre à TC qui lui essaient d’oeuvrer au mieux afin de sortir les personnes enfoncés dans ce système on l’on dit qu’il faut manger trois laitages par jour pour avoir la santé.
Merci Thierry C de nous avoir ouvert les yeux.
Mme Lou cessez d’être de mauvaise foi ,car avec l’instruction que vous avez ,vous savez for bien que tout se tient à ce que nous avalons.
Mme Lou, ,
Vous dites que je ne veux pas entendre , que je suis sous l’emprise de ce genre de guru et que je perd mon es pris critique.
Je vous répond que vous êtes gràve ,il est loin d’être celui que vous prétendez et j’ai toujours gardé mon libre arbitre même si des gens comme vous voudrais nous mettrent dans une catégorie, c’est connu que si l’on ne suis pas le chemin de la médecine traditionnelle nous somme traités d’irrationnels.
Combien de gens sont sous l’emprise d’un médecin généraliste qui profite de la naïveté de son patient qui finit sous calmant car la nuit il ne trouve pas le sommeil, sous anti-depresseurs pour on ne sais quoi, et vous dîtes que les médecins sont les premières victimes de la formation qu’ils ont suivis, êtes vous sérieuse en ecrivant celà, j’en doute fort aucun médecin n’est une victime et vous le savez bien
lou
La plupart des personnes qui lisent mon blog ne passent pas des heures et des heures sur internet, comme moi.
Elles ne savent donc pas que vous intervenez, sous de multiples identités, dans les commentaires de nombreux sites (blogs, youtube….). Uniquement dans le but de dénigrer et calomnier Thierry du site vivrecru.org. Et vous avez déjà été bannie d’un certain nombre de sites.
Pour moi, une personne qui se comporte de la sorte n’est pas crédible.
Vos affirmations sont mensongères et calomnieuses. Je n’en retiendrai qu’une, concernant le fait “qu’il ne touche pas d’argent de ses activités”. Dans une vidéo récente, il expliquait clairement, sur demande d’un certain nombre de ses lecteurs, de quoi vit son association (justement pour “répondre” à des gens comme vous). Vous vivez d’amour et d’eau fraîche, vous ? A votre avis, il les paye comment, les salariés de son association ?
A mon avis, vous faites partie des personnels de santé (médecin sans doute), et avec Thierry, bien évidemment, les gens iront voir moins souvent leur médecin.
Pour le reste, ce sont des affirmations gratuites uniquement dictées par un besoin viscéral de nuire.
Pourquoi vous occupez-vous donc tellement de ce que fait Thierry ?
Lui au moins, il n’empoisonne pas les malades !!!!!
C’est la deuxième et dernière fois que je vous invite à vous abstenir d’utiliser les commentaires de mon blog pour dénigrer autrui.
Je supprimerai donc tout message en ce sens. Les commentaires d’un blog existent pour accueillir des remarques instructives et constructives.
Jusqu’à présent, vos commentaires ont été très loin de remplir ces critères.
Elisabeth
Lou, ,
Le service après vente comme vous l’appelez , si l’on prend le temps de bien écouter ce qu’il dit ,il n’y en à pas besoin .
Par contre je n’en dirait pas autant en ce qui concerne la médecine qui rend plus de gens malades qu’elle n’en guérie et pire qui les enfoncent si profondément que certains finissent en psychiatrie
Lou ,
Je trouve normal que TC ait créer une entreprise » s’il vos dires sont vrais » , personne ne peut vivre sans travail , vous etes simplement jalouse de son succès. Je suis très contente qu’il puisse tirer profit de tout le temps qu’il consacre à faire ses vidéos très instructives et que je peux visionner gratuitement , j’en suis vraiment très heureuse et je ne le remercirait jamais assez, au passage je remercie également du fond du coeur Mme Elisabeth de m’avoir fait connaître son site Histoires de Guérisons et de s’être prit le temps de m’informer sur le chemin à prendre vers la guérison d’un être cher.
PS
Je ne m’explique pas votre besoin de salir la réputation de TC à vous lire on pourrait croire que nous ne sommes pas capable d’avoir notre propre jugement en ce qui le concerne.
Toutes vos affirmations sont à prouver, y compris celles vous concernant.
Elisabeth
wenck
Vous avez bien raison d’apporter votre témoignage et je vous en remercie.
Les jaloux, méchants, agressifs, il est facile d’imaginer ce qu’ils mangent tous les jours….
Et puis, à coup sûr, tous ceux (ou presque) qui gagnent leur vie, grâce aux gens malades, ne doivent pas beaucoup aimer Thierry !
Ces deux trois connaissances à trois sous valent énormément plus que ce que vous dites ,vous être un être abject et non respectueux ,vous supportez tres mal qu’on puisse venir au secours des gens en leurs disant qu’il suffit de changer leurs mauvaises habitudes alimentaire,vous demandez à cette dame Marie pour qui elle se prend alors que grace à elle je me sens revivre et vous Lou pour qui vous prenez vous, il n’y à pas d’âge pour acquérir des connaissances et il ne faut pas être diplôme je vais vous dire loué soit TC que dieu le bénisse, enfin un être qui nous montre le chemin même si certaine de ses conaissances ont été inspirés au moins lui les partages gratuitement et c’est bien cà qui vous dérange
Lou,
Votre compréhension de ce que j’ai écrit est à la mesure de votre maîtrise de l’orthographe et de la langue française.
Et si vous aviez un minimum de respect vous n’écririez pas T.C.
Figurez-vous que je suis une grande fille et que je n’ai pas besoin de Thierry Casasnovas pour me faire une opinion, faire mes recherches et mes observations.
Je le connais à peine.
Je ne l’ai découvert qu’il y a trois semaines, et n’ai visionné que peu de vidéos, dans lesquelles je ne l’ai pas entendu donner son avis au sujet des naturopathes.
De plus je ne cautionne pas entièrement sa vision du tout cru, pour des raisons liées à ma connaissance de la médecine chinoise. J’ai aussi quelque intérêt pour ce sujet.
Par contre il ne m’a pas fallu longtemps pour repérer sa rigueur de pensée, la logique de ses analyses, la vivacité de son esprit, la qualité de son langage et la bienveillance de son propos.
Toutes choses qui semblent vous faire un peu défaut.
Il a une capacité de réflexion hors du commun, et que vous ne soyez pas capable de vous en rendre compte est significatif.
Je n’ai jamais généralisé à tous les naturopathes, mais j’ai parlé de ceux qui propagent certains conseils pourtant reconnus comme dangereux par de vraies études scientifiques !
Conseiller un petit-déjeûner avec pain, yaourt de soja et fruit dans le cadre d’un cure biogénique…on croit rêver, de la part d’une professionnelle de la santé. Un exemple parmi tant d’autres sur internet ou ailleurs.
Que certains naturopathes connaissent la méthode de Gerson n’a rien à voir avec ce que je disais.
Et s’ils peuvent guérir des patients c’est grâce à Gerson qui a fait les recherches.
Ils ne les ont pas faites eux-mêmes, comme la majorité des thérapeutes, des médecins, des diététiciens, etc.
Ce ne sont donc pas des scientifiques. Ils ne produisent pas un savoir, au mieux ils le transmettent.
Je connais aussi un naturopathe d’un autre genre, qui sur son site diffuse des connaissances pointues, qui sont le fruit d’une vraie recherche pour comprendre la physiologie.
Je vous conseille également de découvrir les travaux du Professeur Grégoire Jauvais naturopathe et chercheur de haut niveau.
Vous devriez aller porter la contradiction par un commentaire chez Thierry Casasnovas. Discuter du fond.
C’est quoi votre vrai problème en fait ? Ses idées que vous jugez fausses, ou le fait que ce ne soit pas les siennes ? Ou autre chose ?
Je comprends mal.
Marie.
Marie@Nourriture Sante Articles récents..Soupe champignons cresson
Cher (chère) Lou
Les lecteurs de ce blog se feront eux-mêmes leur opinion sur votre personne.
Etes-vous naturopathe ? Quelle est votre qualification ?
Combien d’heures de vidéo du « gourou » avez-vous visionnées ?
Il ne « pille » pas les travaux des autres, puisque très souvent il cite les auteurs dont il s’inspire.
Quant à se dire chercheur, je ne l’ai jamais entendu utiliser ce qualificatif.
Il est brillant, intelligent, son savoir est immense ; son bon sens et son esprit « scientifique » sont remarquables.
« Les beaux esprits se rencontrent. » Voltaire
Cordialement
Elisabeth
Bonjour Marie
Comme d’habitude, tu dis très bien les choses et j’encourage vivement les lecteurs de mon blog à découvrir le tien.
Amicalement
Elisabeth
Bonjour Elisabeth,
Je connais la méthode Gesron depuis bien longtemps, et je sais que si je devais me soigner d’un cancer c’est vers elle que je me tournerais bien évidemment.
Mais je la pratiquerais à la maison, car elle est très coûteuse.
Cette dame a bien de la chance d’avoir eu des revenus d’ostéopathe pour se permettre le déplacement et la cure. La plupart des malades ne le peuvent pas.
Mais je suis surtout surprise qu’en étant ostéopathe elle ait eu une alimentation si mauvaise ! Les thérapies parallèles décidément ne garantissent pas une prise de conscience réelle par lles thérapeutes eux-mêmes.
Et je ne parle même pas des naturopathes de toutes formations qui préconisent une alimentation catastrophique !
Parce que, si après trois jours de fruits et légumes elle se met à trembler c’est que son corps est totalement intoxiqué.
Il faudrait de toute urgence parler de prévention.
Je m’emploie sur mon site à en faire, et je me fais joyeusement attaquée par des naturopathes et autres thérapeutes qui me traitent de paranaoïaque !
Le genre qui vous assure que le soja c’est bon à la santé, que le poisson de temps en temps c’est pas grave, etc.
Si vous voulez comprendre la différence entre une alimentation saine et une alimentation faussement saine, allez voir mes recettes, et mon livre sur mon site.
Cela pourrait vous éviter quelques drames ! Et beaucoup de dépenses…
Merci Elisabeth de parler de la méthode Gerson.
Amicalement.
Marie.
Marie@Nourriture Sante Articles récents..Soupe champignons cresson