Cet homme, un Lyonnais âgé de 65 ans, se meurt d’un cancer de la gorge. Il ne peut plus être alimenté que de jus, et on lui introduit du jus de viande dans la bouche en lui desserrant les mâchoires à l’aide d’une cuiller. Le praticien hygiéniste conseille de remplacer le jus de viande par des jus de végétaux additionnés d’eau.
Après une semaine, les mâchoires se décontractent, le patient peut boire à la tasse. Un peu plus tard, il peut consommer des légumes tendres et des fruits. En 3 mois, il reprend une alimentation équilibrée constituée de fruits, légumes, œufs, un peu de fromage, riz et quelques autres glucides de qualité orthobiologique.
Il mène une vie assez normale pendant un dizaine d’années puis, peu à peu, reprend ses habitudes antérieures : peu de légumes et fruits, nourriture « courante », tabac.
En quelques semaines, le cancer de la gorge, qui sommeillait, se développe à nouveau d’une manière fulgurante et emporte cet homme qui avait cru pouvoir reprendre ses habitudes antérieures contraires à sa santé.
André Passebecq, rubrique « Légumes et fruits contre le cancer »,
revue Vie et action, n° 218, mars – avril 1997 (p. 16)
En relation avec le sujet de cet article,
ne manquez pas de consulter celui sur les produits Beljanski.
La prévention est certainement l’un des meilleurs moyens pour limiter les risques de cancer (voir ce qui suit).
Si vous pensez que vous avez besoin
d'une détoxination complète de votre organisme
et si, en plus, vous avez besoin de perdre du poids, un peu ou même beaucoup,
et que vous n'y soyez jamais arrivé(e)
Merci Lucie pour votre commentaire !
Vous avez bien raison ! Connaisse-vous http://santeendanger.net/ ?
Un cas édifiant – Je pense aussi que la plupart des cancers se fabriquent à coups de cuillères à pot – les additifs présents dans l’agro-alimentaire ne sont pas reconnus par notre système digestif qui va devoir se battre pour s’en débarrasser –