Il y a presque 3 mois, je résumais dans cet article Quand tous les organes du corps s’autodétruisent les terribles problèmes de santé que Claire avait subis vers la fin des années 80 et comment elle avait, petit à petit, réussi à remonter  la pente. Et je me demandais si Claire était toujours en vie.

Au hasard de mes pérégrinations sur internet, j’ai eu la chance inouïe de retrouver Claire, comme je l’annonçais aux abonnés dans ma dernière newsletter.

J’en profite pour signaler que les abonnés à la newsletter sont susceptibles de bénéficier d’informations qui ne sont pas diffusées sur le site ou qui pourront ne l’être qu’ultérieurement (inscription possible dans la barre latérale droite).

La suite de l’histoire de Claire

Revenons donc à Claire.  Elle est bien vivante et va fêter ses 69 ans cette année !  Alors qu’il y  25 ans, la médecine lui donnait cinq ou six mois de vie !!!!!

Elle a encore failli mourir plusieurs fois et  a encore traîné de nombreuses maladies. Mais en 2008, elle découvre de « nouvelles pistes très sérieuses de scientifiques anglophones, dont les travaux sont quasiment inconnus en France ».

Elle applique ces découvertes et fait de nombreuses expériences sur elle-même, récupérant un « état de santé inespéré », comme elle le dit elle-même. Elle a donc décidé d’arrêter toutes ses consultations (en cabinet, par correspondance etc……) – elle était devenue naturopathe – pour se consacrer exclusivement à l’écriture d’un livre autobiographique afin de transmettre au plus grand nombre les résultats de ses recherches et de ses propres expériences.

Le site de Claire : un fabuleux cadeau

Sur son site, elle vous fait déjà bénéficier d’une partie de son témoignage.

Je vous propose donc  de découvrir d’abord  toutes les maladies et affections dont Claire a été victime. La liste est impressionnante !

Puis de découvrir son témoignage  de quelques dizaines de pages.

Il est tout aussi nécessaire de lire son histoire (depuis sa naissance … et même avant) qui explique en grande partie les gros problèmes de santé qu’elle n’a cessé de subir et aussi le parcours  qu’elle a ensuite suivi pendant son long combat pour la vie.

En espérant que le témoignage de Claire permettra aux nombreux lecteurs de ce site, désespérés car victimes de terribles maladies invalidantes pour lesquelles la médecine dite « officielle » n’a aucune solution à proposer, de trouver le courage et la volonté nécessaires pour améliorer leur état de santé, comme l’a fait Claire.

Si Claire l’a fait, d’autres peuvent le faire.  Pendant des années, Claire a cherché des solutions à tous ses problèmes.  Mais pendant  que le temps passait, son corps a subi des dégâts irrémédiables (ses dents par exemple).

Vous, lecteurs, avez l’immense chance de pouvoir bénéficier de toutes les recherches de Claire ; alors n’attendez plus pour agir et appliquer ce qu’elle propose. Lisez et relisez son témoignage pour essayer de comprendre ce qui vous arrive. Et éviter des dégâts irrémédiables.

Et quand, comme Claire,  vous serez guéri(e), pensez à venir raconter votre histoire sur mon blog ! Cela pourra redonner de l’espoir à d’autres et cela me fera aussi plaisir !

Quant à ceux qui ne sont pas concernés (en espérant qu’ils ne le seront jamais), n’hésitez pas à transmettre cet article à vos connaissances qui pourraient en avoir besoin ; pour ce faire, cliquez par exemple, sur « Email » ou « Share » (= partager) dans la petite barre verticale fixe apparaissant à la gauche de chaque article.

Bien entendu, le site de Claire figure dans ma liste de partenaires, dans la barre latérale droite.

* T. D. A. H. : Trouble de Déficit de l’Attention avec ou sans Hyperactivité

Pin It on Pinterest

Share This