Eczéma ? Et pourquoi ne pas tenter le magnétisme !

i 27/12/2011 Aucun Commentaire par Elisabeth 8Catégorie(s) : Governatori
jMots clés : guérisoncortisoneeczémacrème dermatologiqueantidépresseurmagnétismedémangeaisonsplaques rouges

Serge, Pas-de-Calais, eczéma de 1991 à 2001.

Il raconte :

“Mon eczéma se manifestait au niveau du visage et des aisselles depuis une dizaine d’années. Avec de  fortes démangeaisons qui me rendaient très nerveux. Cela se traduisait par de grosses plaques rouges comme des brûlures.

 

Au début les traitements médicaux furent les crèmes dermatologiques, cortisones, antidépresseurs…. Les dermatologues et généralistes furent impuissants à me guérir. Pour tous les médecins, c’était une allergie mais à quoi ?

 

En désespoir de cause, je rencontrais un magnétiseur réputé M. G. . Au bout de quelques semaines l’amélioration était évidente et en 9 mois la guérison fut totale. Ce traitement par magnétisme a donc été spectaculaire.”

Extrait de : Vers une santé totale, Jean Marc GOVERNATORI, Le courrier du livre, 2007, 126 pages, p. 85 (témoignage constaté par huissier)

Dessin de René Bickel

Commentaires :

1) des antidépresseurs pour un eczéma !!!!???? Que ce soit pour un eczéma ou pour tout autre problème de santé (comme d’ailleurs pour une dépression), il serait préférable d’y réfléchir à deux fois avant de se laisser happer par l’engrenage des antidépresseurs. La preuve !

2) il n’est pas nécessaire de s’adresser à un magnétiseur. Il existe d’autres possibilités d’utiliser les bienfaits du magnétisme. Me contacter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge