Voici le message qu’Annick a publié dans un commentaires en date du 17 octobre 2016 à la suite de l’article Je ne peux plus m’en passer !  consacré au trampoline bellicon®. Nul doute que le souhait d’Annick était que le maximum de personnes puisse prendre connaissance de son message. Plutôt que de laisser ce message dans les commentaires, je préfère donc, pour augmenter sa visibilité, le publier dans un article (avec quelques modifications très mineures de mise en forme).

Bonjour à tous et toutes,

J’ai acheté un bellicon® suite aux conseils de mon médecin ayurvédique car j’avais un problème dit « du gros bras » c’est-à-dire que suite à un cancer du sein, le chirurgien a enlevé tous les ganglions lymphatiques de l’aisselle et dès que j’utilise mon bras droit (comme laver les carreaux, tailler les buissons, tondre, utiliser des ciseaux,…..) il se met à gonfler et reste douloureux pendant plusieurs jours (stagnation de la lymphe)…..et pour le soulager, je ne savais que courir chez ma kiné. Mais maintenant tout cela est du passé : le matin où je sais que je vais solliciter mon bras, je monte un quart d’heure sur le bellicon® puis je travaille et ensuite encore deux fois pendant la journée un quart d’heure et OH MIRACLE : je n’ai plus aucun gonflement. MERCI bellicon® de m’avoir soulagée de cet handicap !
Je constate également qu’en faisant un quart d’heure tous les matins au lever, je ressens un état de bien-être (après 15 jours de pratique journalière) comme un léger état euphorique et cela induit que j’ai toujours envie d’y retourner contrairement à d’autres outils de gym que l’on achète et que l’on finit par laisser dans un coin.
Je souhaite à tout le monde de profiter et d’avoir autant de bienfaits du bellicon®.
Annick

 ============================

Cliquez ici pour retrouver tous les articles de ce blog dans lesquels il est question du trampoline.

Intéressé(e) à court, moyen ou long terme par un trampoline  ?

Recevez de temps en temps des informations utiles.

 

Pin It on Pinterest

Share This