Essayez et vous m’en direz des nouvelles !

i 13/10/2016 Aucun Commentaire par Elisabeth 8Catégorie(s) : Elisabeth
jMots clés : flore intestinaleLifeplusprobiotiquemicrobioteDaily BiobasicsProanthénolsOPCOmegoldBodysmart Protein Shake

L’article

Coloscopie, antibiotiques, stress…..votre flore intestinale souffre … aidez-la avec des probiotiques

publié fin juin 2012 m’a valu de nombreux messages privés me demandant si j’avais de bons produits à conseiller.

Après 4 ans et quelques mois, cet article est le plus visité du site avec plus de 34 000 visites à ce jour.

Ce qui prouve à quel point le problème de la flore intestinale est d’habitude la cause, non pas d’un seul souci de santé mais de nombreux autres qui y sont intimement reliés et qui en sont souvent les conséquences.

Bonne nouvelle ! Je peux enfin recommander d’excellents produits pour la flore intestinale mais pas que.

Si donc, vous êtes concerné(e) par

petits problèmes de santé

grands problèmes de santé

problèmes de nutrition

problèmes de digestion

éventuellement du surpoids (ce qui est souvent le cas)

fatigue constante du matin au soir et du soir au matin

mauvais sommeil

manque d’énergie

flore intestinale en mauvais état bien sûr

et j’en passe

en résumé, si vous n’êtes vraiment pas en forme physiquement et / ou aussi psychiquement (car cela va souvent de pair) et que vous n’ayez pas trouvé de solutions satisfaisantes par ailleurs, je vous suggère d’abord de faire un petit exercice, consistant à coucher sur le papier, tous vos soucis de santé, je dis bien tous, même les plus anodins.

Pour vous y aider, voici une page, au format word afin que vous puissiez la compléter. Elle est donc à remplir très soigneusement.

Ma proposition

Ensuite, je vous propose de prendre pendant 3 mois, les 3 premiers produits que je vous indique plus bas (Daily, OPC et Omegold). Il s’agit de produits entièrement naturels sans aucun additif chimique ou autre « cochonnerie » (c’est mon vocabulaire à moi….).

Des milliers de personnes, avant vous, ont utilisé ces produits qui leur font tellement de bien, qu’elles continuent de les prendre. A tel point que ces produits sont devenus les plus plébiscités chez ce fabricant de compléments alimentaires et de produits de bien-être.

Il est plus que probable que vous n’ayez encore jamais entendu parler de cette société, d’une part parce qu’elle est américaine et qu’elle commence seulement à s’implanter en France, et d’autre part, parce qu’elle ne se fait connaître que par le bouche-à-oreille.

Vous ne trouverez donc aucune publicité nulle part sur cette société.

Voici donc les 3 produits de base

4471 : Daily Biobasics

 

Daily Biobasics

 

Il contient :

les vitamines essentielles qui couvrent pratiquement 100 % des apports journaliers recommandés (AJR) ; en anglais : NRV (nutrient reference values) soit  » valeurs de référence des éléments nutritifs ». On notera en particulier le contenu très important en vitamines C et D.

des extraits végétaux et des fibres alimentaires issues en particulier du psyllium et de graines de lin

des minéraux et oligo-éléments essentiels

des phytonutriments qui ne sont ni des vitamines, ni des minéraux. ; ils se trouvent naturellement dans les aliments du règne végétal et sont reconnus comme de puissants antioxydants

de la racine d’astragale, très connue dans la médecine chinoise pour stimuler le système immunitaire, parmi d’autres vertus tout aussi intéressantes

Ce produit nettoie et nourrit l’organisme.

Et de par la présence de l’ordre de 700 millions de bactéries favorables à l’intestin et combattant les mauvaises bactéries qui peuplent et perturbent les intestins, le Daily Biobasics favorise la régénération de la flore intestinale, appelée aussi microbiote.

Concrètement, cette poudre est à mélanger avec de l’eau qui doit impérativement être froide pour ne pas détruire les vitamines.

Et autre précision très importante concernant le Daily Biobasics :

à boire immédiatement après préparation, car il contient du psyllium qui s’épaissit très rapidement et boire ensuite autant de liquide dans l’heure qui suit, pour éviter d’éventuels maux de ventre (eau, café, thé…. évidemment pas de boisson style Coca-Cola qui est une vraie catastrophe).

Cette préparation ayant une odeur de foin (!) qui n’est pas du goût de tout le monde, on peut y ajouter du jus d’orange, de pamplemousse ou de citron ou encore  une dosette ou moins de Bodysmart (chocolat ou vanille) que je présente un peu plus bas.

Page de présentation du produit                         Composition du produit

Surtout ne pas commander la référence française 9842, qui porte la même dénomination mais qui ne contient pas de probiotiques.

Avertissement : ne commander ni 4471 ni 9842 dans les 2 cas suivants : pour les personnes sous Lévothyrox, prendre 5535 ; pour celles ayant un bypass, prendre TVM 9848.

9840 : OPC  Proanthénols 100

 

OPC Proanthénols 100

 

Ce produit contient de la vitamine C, dont les effets contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Il contient également des OPC (oligo-proanthocyanidines) qui sont un remède naturel. A l’origine de cette découverte, en 1951, un Français, le professeur Masquelier. Ils proviennent d’extraits de pépins de raisin (vin de la région de Bordeaux !) et d’essences d’écorce de pin, également du sud-ouest de la France.

Page de présentation du produit                         Composition du produit

5000 : Omegold

Omegold  

Il s’agit d’acides gras “oméga-3”, riches en EPA et DHA qui représentent une excellente solution pour toute la famille, pour renforcer les principales fonctions vitales.

 

Page de présentation du produit                         Composition du produit

 

Ces 3 produits sont donc les produits de base.

Comme précisé plus haut, on peut, pour accompagner la prise du Daily Biobasics, y rajouter, selon son goût :

9845 : Bodysmart Solutions Triple Protein Shake chocolat

Page de présentation du produit                         Composition du produit

ou

9846 : Bodysmart Solutions Triple Protein Shake vanille

Page de présentation du produit                         Composition du produit

Bodysmart Solutions Triple Protein Shake chocolat Bodysmart Solutions Triple Protein Shake vanille L’un ou l’autre de ces produits apporte des protéines de haute qualité, permettant ainsi de bénéficier de tous les acides aminés sous forme de poudre prête à l’emploi. Quand on sait que les protéines contribuent à augmenter la masse musculaire, cette poudre constitue donc également un complément idéal.

A titre d’information, autre excellent produit parmi les plus consommés :

9843 : MSM Plus

 

MSM Plus

 

C’est une substance naturelle qui contient en particulier du soufre organique, contribuant à assurer le transport de l’oxygène à travers la membrane cellulaire. On peut en attendre d’autres bienfaits qu’il vous reste à découvrir à l’usage.

Page de présentation du produit                         Composition du produit

Il est à remarquer que tous les produits sont sans gluten et que de nombreux produits existent dans une version « Vegan ».

Par ailleurs, tous les produits sont conditionnés pour 30 jours d’utilisation.

Pour passer commande auprès de Lifeplus

Il est précisé d’abord que ces produits ne sont vendus que sur internet.

Rendez vous sur http://lifeplus.com/elisabeth/fr-fr (ma boutique sur le site français du fabricant).

Puis, dans le coin supérieur droit, cliquez sur « Se connecter ».

Comme vous êtes nouveau client, cliquez, en bas de page, sur  « Créez votre compte en ligne » (fond vert).

Puis cliquez sur  :

inscription_pin_lifeplusLe code “PIN” est tout simplement un code client. Pour pouvoir commander, vous devez indiquer mon code PIN (à me demander).

Puis vous répondez “oui” quand on vous demande de confirmer que c’est bien moi Elisabeth qui vous a présenté Lifeplus.

Ensuite vous complétez.

Lors d’une commande,  choisissez «Formulaire de commande rapide » (coin supérieur droit) qui mène sur cette page de commande.

Sur cette page, concernant le type de commande, 2 choix possibles :

soit « Commande normale » soit « Activation ASAP ».

Si vous souhaitez une livraison identique chaque mois, soit à la date de la commande, soit à la date que vous aurez indiquée, avec possibilité de modifier à tout moment le contenu de la commande par téléphone ou d’arrêter l’envoi automatique, choisissez « Activation ASAP ». Dans ce cas, c’est un peu moins cher.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette commande « automatique », choisissez « Commande normale ».

Soyez attentif qu’aucune case ASAP ne soit activée dans votre liste de produits commandés (je me suis ainsi fait piéger, suite à une mauvaise manipulation, sans doute). Un coup de téléphone a permis sans problème de rectifier l’erreur.

Donc si vous avez le moindre problème avec votre commande, n’hésitez pas à appeler le centre de Cambridge, au Royaume-Uni où on vous répondra en français, du lundi au vendredi de 8h à 19h.

N° de téléphone non surtaxé : 0 805 111 400

En conclusion

Nous savons tous que les fruits, légumes et plantes d’aujourd’hui ne contiennent plus autant de vitamines, minéraux, oligo-éléments, phytonutriments que ceux d’il y a 50 ou 100 ans. On peut même dire qu’à la place, ils contiennent plutôt de belles « cochonneries » comme des pesticides, des métaux lourds très nocifs, des produits chimiques en tout genre et tout aussi nocifs, rendant difficile la fonction d’épuration que le foie doit assurer. Pauvre foie qui en voit de toutes les couleurs !

Malgré les progrès de la médecine, les gens sont de plus en plus malades. Donc, ne faut-il pas se poser la question de savoir si cet appauvrissement généralisé de notre nourriture n’en est pas la cause. D’autres que moi ont déjà apporté des réponses.

Egalement, de grands scientifiques affirment que toutes les maladies (ou presque) ont pour origine un déficit en minéraux.

On peut donc légitimement penser que, pour rester en bonne santé, chaque individu a besoin de se nourrir sainement, ceci étant encore plus vrai pour les personnes malades.

Quand on est malade, existe-t-il une réponse précise quant à l’efficacité des médicaments et à leur durée d’utilisation nécessaire pour produire un effet sur les symptômes d’une maladie ? Ne parlons même pas des effets secondaires ! Qui tuent pas mal de gens ; c’est maintenant tout à fait reconnu.

Ceci est-il un argument pour ne pas essayer les quelques produits présentés dans cet article et tous issus de la nature ? Ceux qui ont essayé, ne l’ont pas regretté !

Il y a même une très grande différence : avec les produits naturels, on cherche à agir sur les causes des maladies et non pas à faire disparaître les symptômes, sans se poser de questions sur le pourquoi de ces symptômes.

Au mieux, vous aurez d’agréables surprises. Même si, au début, des symptômes sont susceptibles de s’aggraver ; ceci étant dû à l’efficacité de Dame Nature.

À tout le moins, dans le cas où vous ne constateriez, par hasard, aucun effet sur votre organisme, au moins votre « grenier » à vitamines, minéraux, oligo-éléments… serait un peu plus rempli qu’avant, ce qui ne peut que vous être bénéfique.

Alors, prêt(e) à tenter pour constater par vous-même ?

Et n’oubliez pas de compléter votre feuille de suivi au fur et à mesure des semaines.

J’espère que vous aurez alors envie de venir partager, dans les commentaires, vos « surprises », pour que d’autres aient aussi la chance de découvrir ces produits.

Vos témoignages peuvent aussi faire l’objet d’articles. Cela me ferait très plaisir. Pour cela, il suffit de me contacter.

Egalement disponible dans les commentaires, pour répondre à toute question que vous vous poseriez, suite à cet article.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge