Certains n’arrivent pas à grossir mais il est beaucoup plus fréquent de ne pas arriver à maigrir ! Je suis aussi concernée ! Je serais déjà très contente avec 3 ou 4 kg de moins !

Nous savons tous que les problèmes de poids envahissent la planète malgré tous les régimes qui sont proposés chaque année.

Des millions de dollars ou d’euros sont dépensés chaque année par les personnes qui veulent mincir.

Seulement faire un régime ne sert à rien, sauf à faire reprendre les kilos perdus avec un bonus en prime.

Ne pensez pas que vous êtes responsable.

Le responsable de cette épidémie est le dérèglement du métabolisme dû à la mal bouffe et aussi au vieillissement des cellules.

Heureusement, les dernières avancées scientifiques en matière de surpoids ont permis de découvrir le responsable de ce dérèglement.

Si vous voulez en savoir plus et découvrir le pourquoi du comment dans une conférence gratuite, en direct, c’est :

dimanche 6 décembre à 18h

 

Il ne reste que quelques places. Pour y participer, inscrivez-vous (plus d’actualité) à la conférence, pour réserver votre place, en cliquant, au bas de la page qui s’ouvre, sur « Je Veux Mincir INTELLIGEMMENT » (il n’y a aucun logiciel à installer, l’accès à la conférence est immédiat, il faut juste ouvrir ses haut-parleurs). Le lien d’accès à la conférence vous parviendra en temps utile sur votre messagerie.

C’est Katibel, auteur de deux blogs, qui fera cette présentation.

J’ai eu l’occasion, au travers de quelques courtes vidéos gratuites déjà publiées par Katibel, d’avoir un petit aperçu des explications. Je dois avouer que cela a été une totale découverte pour moi.

Et j’ai hâte d’en savoir plus !

Pin It on Pinterest

Share This