Un merveilleux cadeau de Noël pour cette petite fille

i 21/12/2013 3 Commentaires par Elisabeth 8Catégorie(s) : Elisabeth
jMots clés : asthénieasthme chroniqueplasma de Quinton

La plus jeune des enfants de Marilou, Lily Rose, 3 ans, souffre d’un asthme chronique grave et d’asthénie.

Marilou, 32 ans, a elle-même connu de très graves problèmes de santé. La médecine conventionnelle l’a littéralement “massacrée” : traitements avec immunoglobulines, cortisone etc…. avec des “effets secondaires atroces”, comme elle le dit. Elle a subi des arrêts cardiaques, connu des troubles pancréatiques et aux surrénales ….. Pour couronner le tout, on l’a mutilée en lui faisant subir  l’ablation de la rate !

Autant dire que sa vie depuis, ressemblait, en matière de santé,  plus à un enfer qu’à un paradis.

Chacun est libre de se soigner comme il veut

Mais depuis le mois de juillet, elle a complètement réformé son alimentation. Quelques-unes des conséquences : d’importants changements physiologiques, disparition de son pré-diabète, et adieu aux antidépresseurs et aux anxiolytiques,  entre autres médicaments, sans doute.

Forte de cette expérience, elle l’a appliquée à sa fille !

La photo ci-dessous montre dans sa partie supérieure une Lily Rose complètement “éteinte” et avachie par les traitements médicaux très lourds qu’elle subissait.

La partie inférieure montre une Lily Rose souriante, renaissant à la vie et complètement “requinquée” par le traitement naturel que sa maman lui a appliqué avec beaucoup d’amour.

lily-rose

Image extraite de la deuxième vidéo de témoignage de Marilou (voir plus loin)

L’alimentation de Lily-Rose  a été radicalement modifiée ; y ont été rajoutés quelques tisanes et aussi du plasma de Quinton. Elle a alors connu de violentes expectorations, des moments de jeûne volontaire, de gros “dodos”…..

Après avoir été assommée par 2 antibiotiques, de la cortisone, un spray à la cortisone pour son nez, des aérosols….,  Lily Rose ne subit maintenant plus aucun traitement ni ne prend plus aucun médicament. Elle a retrouvé son appétit et une exceptionnelle joie de vivre. Et son asthme n’est plus qu’un très mauvais souvenir !

Vous saurez tout ou presque

en écoutant les témoignages de Marilou. Inutile que je continue avec de grands discours. Les témoignages de Marilou sont édifiants et se suffisent à eux-mêmes.

Son premier témoignage, c’était le 6 décembre ; elle venait de commencer à appliquer le “traitement-maison” à sa petite Lily-Rose et, à la grande surprise de Marilou, Lily-Rose a très vite réagi. Son deuxième témoignage date du 19 décembre.

Voici le premier témoignage (vidéo de 27 mn).

Et voici le deuxième témoignage (vidéo de 12 mn) où Marilou explique comment elle s’y est prise et tout ce qui s’est passé pour sa petite Lily-Rose.

Vous pouvez parfaitement vaquer à vos occupations et vous contenter d’écouter, la “vidéo” n’étant pas nécessaire.

Au final, Lily-Rose, très lourdement médicalisée, a retrouvé une totale santé en moins de 3 semaines !

Et son asthme chronique a donc complètement disparu !

Allez-vous, vous aussi, contribuer ?

Compte tenu que les “insuffisances respiratoires chroniques graves” (on peut évidemment y inclure l’asthme) ont augmenté en moins de 20 ans (de 1990 à 2008)  d’environ 14 % (statistiques données par notre Sécurité Sociale), il n’est pas impossible que vous connaissiez un adulte ou un enfant souffrant de cette pathologie. Je vous laisse conclure, quant à notre système de santé !

Vous faites partie des lecteurs de mon blog et avez donc eu la chance de découvrir cette histoire.

Allez-vous, vous aussi, contribuer à offrir une chance de retrouver la santé aux éventuelles personnes concernées ? Bien évidemment, comme toujours, c’est la personne elle-même qui va se guérir. Elle ne pourra compter que sur elle. Ce qui est évidemment beaucoup plus difficile que d’avaler chaque jour des pilules en tout genre dont certains mélanges ressemblent plutôt à des mélanges explosifs.

Pour faire connaître cette magnifique histoire, il suffit d’utiliser soit la petite barre horizontale figurant juste au-dessus des commentaires ou celle verticale, à gauche qui “défile” avec l’article. Vous pouvez ainsi faire connaître cet article sur les réseaux sociaux (moi, je ne suis pas très douée en la matière….) ou envoyer directement un mail à une personne concernée en cliquant sur la petite enveloppe.

Un immense merci à Thierry Casasnovas grâce à qui ce “miracle” a été possible et qui souhaite que ce témoignage soit très largement diffusé. Il y a bien d’autres témoignages dont j’aurai l’occasion de vous entretenir. Tout ceci donc grâce à son site “Vivre cru”.

PS : je rappelle que dans la rubrique “Livres”, vous trouverez une grande partie des livres et ebooks “Kindle” dont il a été question dans les différents articles de ce blog.

Commentaires

  1. Claude
    Le 27/12/2013 à 16:17

    Bonjour,
    L’asthme peut être guéri en 2/3 séances par la méthode de Jacques Gesret sans médicaments. Il a formé des praticiens d’abord dans son département d’origine (Pyr.Atlantique) puis dans toute la France et depuis quelques années dans le monde entier. Ne comptez pas sur la médecine conventionnelle pour vous en parler, mieux vaut vendre de la ventoline ou autres médocs qui ne traitent jamais la cause. Voyez plutôt le site de Jacques :
    http://www.asthma-reality.com Lisez les témoignages ou la présentation de quelques praticiens. Bonnes fêtes de fin d’année et bonne santé.
    Claude.

    Répondre
  2. Elisabeth
    Le 28/12/2013 à 00:03

    Bonjour

    et merci Claude de rappeler la méthode de Jacques Gesret dont j’avais déjà entendu parler mais je n’avais jamais eu le temps d’approfondir.

    J’ai un peu parcouru son site et c’est vraiment époustouflant.

    Ma page est ouverte pour un témoignage ; cela n’a pas besoin d’être bien long. Ayant dans mon entourage des personnes subissant un psoriasis depuis de longues années, cela pourrait être très intéressant. D’ailleurs certains lecteurs habituels de ce blog sont peut-être aussi intéressés.

    Et tous mes meilleurs vœux aussi pour la nouvelle année !

    Elisabeth

    Répondre
  3. Gil
    Le 16/03/2014 à 20:42

    pour voir se terminer ce type de patho il faut aller débusquer et effacer les chocs émotionnels tromatiques entre l’enfant et sa mère…et c’est fini en général en quelques heures.
    j’en ai eu plein de cas comme çà et aussi d eczéma une forme moins lourde de sommatisation.
    bonne soirée

    Gil
    Gil Articles récents..Le Holon de l’Equilibre et le Holon de la Santé par Tom KenyonMy Profile

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge