Blog de René Bickel

René BICKEL vous offre ici un court extrait de son livre ayant le plus de succès :

« Être heureux : Le théâtre de la vie »

 

La santé, quel bonheur

 Les neuf dixièmes de notre bonheur reposent sur la santé. Avec elle, tout devient source de plaisir.

Arthur Schopenhaur

Existe-t-il pour l’homme un bien plus précieux que la santé ?

Socrate

 Santé longévité

La santé et la longévité résultent d’un mode de vie en harmonie avec les lois de la vie.

Contrairement à une croyance fortement ancrée, le recul des maladies infectieuses et la disparition des grandes épidémies, n’ont rien à voir avec le progrès médical.

Elles ont régressé bien avant l’apparition des vaccins et antibiotiques.

Famine, guerre, climat de terreur, peur, soumission aux puissants de l’époque, aux autorités religieuses, conditions d’hygiène parfois épouvantables, ouvriers et enfants esclaves du début de l’ère industrielle, résignation, alcoolisme etc….constituaient un terrain favorable aux maladies infectieuses.

Les fruits et légumes frais, souvent manquants à certaines périodes, étaient peu consommés, car considérés comme peu nourrissants. Une alimentation riche en pain, diverses céréales, pommes de terre, tout en apportant de l’énergie calorique fragilise l’organisme par manque d’éléments vitaux. (1)

Aucune médecine ne peut pallier les effets d’un mode de vie anti-biologique.

L’homme se rend malade, vieilli anormalement par une mauvaise alimentation, le déséquilibre émotionnel et surtout par les traitements médicaux.

Santé, bien-être, jeunesse sont le fruit de l’application des méthodes naturelles de santé, de la compréhension des lois de la vie et du sens de la maladie.

La vie et la santé ne reposent pas sur des artifices.

Décervelage médiatique

(1)   Sujet développé dans le livre « vaccination, la grande illusion » présenté en fin d’ouvrage.

Ce que vous trouverez dans le livre

Voici un petit  aperçu  du contenu des 4 chapitres du livre : « Être heureux : Le théâtre de la vie » dont vous venez de découvrir un extrait.

 Chapitre 1 : Le théâtre de la vie

Introduction biographique. BD  d’introduction. La quête du bonheur.  Le voyage sur la planète terre. Qui suis-je ? L’héritage familial. L’éducation, la morale. Le théâtre de la vie. Le mental pour le meilleur et le pire. La libre pensée. La vérité. Le seul chemin qui mène au bonheur. Grandir en Amour, un long chemin ? Se laisser porter par le courant de la vie. Lâcher prise. L’instant présent. L’Amour de soi. Tout est un. En accord avec sa conscience. Miroir.

 Chapitre 2 : Les joies de la vie en couple après être tombé amoureux

Le mariage, clé de voûte de notre édifice social. L’amour dépendance, l’amour besoin. Pouvons-nous prendre ensemble des chemins différents ? Union des énergies masculines et féminines. Fidélité bien ordonnée commence par soi-même. Une autre approche de la sexualité.

 Chapitre 3 : La santé, quel bonheur

Le sens de la maladie. Le non-sens médical. Dédramatiser le cancer. Sida : virus meurtrier, science ou manipulation ? Energie vitale et santé intégrale. Nourrir le corps. Le stress et les émotions

 Chapitre 4 : En harmonie avec Gaïa

Ce que tu fais à la planète, tu le fais à toi-même.

En conclusion de cet article

Si vous avez apprécié cet extrait d’un livre de René Bickel, vous apprécierez sûrement ses autres livres et ses cartes postales, dans lesquels vous retrouverez son humour caustique !

Ils vous donnent l’occasion d’offrir un livre original lors d’un anniversaire, d’une invitation, d’un départ à la retraite ou de toute autre occasion ; ou par exemple, vous pouvez faire une petite surprise par courrier grâce aux cartes postales originales et humoristiques de René.

Ou encore pourquoi ne pas vous faire un cadeau à vous-même ? C’est toujours bon pour la santé de se faire plaisir ! Et rire est l’une des meilleures thérapies !

7 livres vous attendent. Ainsi que 17 modèles différents de cartes postales qui plus est, pour un prix défiant toute concurrence. Les formats de chaque livre ainsi que le nombre de pages sont indiqués sur le bon de commande.

A noter que vous trouverez des dessins presque à chaque page de ces livres qui sont tous en noir et blanc, sauf L’amorce d’un changement se dessine !  (sous-titré « Le meilleur du Bickel ») qui est une compilation des meilleures illustrations (en couleur) de René Bickel.

Comment vous procurer ces livres et ces cartes postales ?

Sur sa boutique : http://www.bickel.fr/boutique/

 Pour des commandes en nombre,

n’hésitez pas à contacter directement René (contact@bickel.fr ou 03 89 47 83 06). Il vous offre, dans ce cas,  des remises substantielles.

Pour finir,  René BICKEL est présent lors de nombreux salons lors desquels il expose de très nombreux dessins et  vend ses livres et  cartes postales (les salons sont annoncés dans la barre latérale droite de son blog).

Ainsi, il est régulièrement à la Foire Eco Bio d’Alsace à Colmar.

Pin It on Pinterest

Share This