Anne Thill

Article invité (2è partie) proposé par Anne Thill

J’ai grandi dans un milieu axé sur la santé au naturel et j’ai, dès mon plus jeune âge, ressenti le côté vibratoire des médecines naturelles.

C’est en découvrant les travaux du Dr R. Zamperini portant sur les énergies subtiles et leur rapport avec la médecine quantique que j’ai trouvé l’outil qui me permet de mettre mon ressenti au service de l’aide aux autres.

En effet, la Technique-Energo-Vibrationnelle® (T. E. V.) mise en place par le Dr R. Zamperini permet  de retrouver un équilibre énergétique, une plus grande vitalité et un mieux être psycho émotionnel.

Après avoir vu dans la 1re partie   les liens possibles entre énergétique et santé, voici maintenant un peu plus de détails sur cette technique.

La Technique-Energo-Vibrationnelle®

Conçue par le Dr R. Zamperini, la T.E.V. ® est une méthode qui aide à améliorer le BIEN-ETRE psycho-physique. Cette technique énergétique permet d’apporter équilibre et harmonie et procure ainsi une plus grande vitalité.

Partant du principe que les manifestations physiques (telles que sensation d’inconfort physique, tension, douleur ou symptôme) sont la résultante d’un déséquilibre dans le corps énergétique, cette méthode vise à rétablir son harmonie.

C’est en poursuivant les  travaux de Wilhelm Reich et Malcom Rae  que le Dr R.Zamperini a pu mettre au point le Cleanergy® qui est l’unique instrument d’énergie subtile, capable de transmuter ou plutôt d’absorber et de transformer les énergies “congestionnées” en énergies “pures”.

La Technique-Energo-Vibrationnelle® travaille sur un système énergétique assez complexe qui reconnaît au moins 14 chakras principaux qui, à leur tour, sous-tendent des millions de structures, jusqu’à l’infiniment petit (même la cellule a ses centres énergétiques).

Le Cleanergy® permet de traiter les congestions des différents centres énergétiques (chakras) et de favoriser une meilleure circulation du réseau subtil.

Un nouveau témoignage

 Après le témoignage de Patrick, dans la première partie de l’article,  voici celui de Delphine B. (35 ans) :

«Ma demande pour ce soin énergétique se plaçait dans le contexte d’une grande fatigue.

Au cours de la séance, je me suis sentie plus détendue et j’ai commencé à ressentir de la chaleur sur différentes parties de mon corps. Dans les heures qui ont suivi la séance, j’ai eu suffisamment d’énergie pour nettoyer mon appartement, c’est une envie que je n’ai pas pu réfréner, il fallait que je nettoie ! Je me sentais légère et propre.

 Cette énergie m’a portée pendant plusieurs jours et progressivement, j’ai retrouvé un cycle de sommeil normal. J’ai eu l’impression de mieux gérer ma fatigue. Ce sont des séances de nettoyage que je vais faire régulièrement afin de ne plus avoir cette sensation de fuites énergétiques. »

 Déroulé  d’une séance 

Un dialogue et une analyse énergétique du système subtil de la personne permet d’identifier d’éventuels déséquilibres énergétiques.

Suivi du traitement avec le Cleanergy® des congestions identifiées au niveau subtil et harmonisation du corps énergétique afin :

  • d’augmenter la vitalité de l’organisme
  • d’améliorer le bien-être psycho-physique.

 Durée d’une séance : 1heure       Tarif : 55€

J’associe l’aromathérapie et/ou la florathérapie pour accompagner mes soins. Les propriétés vibratoires des huiles essentielles et élixirs de fleurs (de Bach ou du Bush australien) que je choisis par bio-résonance (compatibilité vibratoire entre les plantes et la personne) permettent d’intégrer  les bienfaits d’une séance énergétique.

Avertissement :  La T.E.V. ® ne fournit ni diagnostic ni thérapie et ne remplace en aucun cas une visite médicale chez votre médecin traitant.

Ouvrages de R. Zamperini :

Je me ferai, bien entendu,  un plaisir de répondre aux commentaires et aux questions que vous laisserez dans la partie « Commentaires » un peu plus bas.

Anne Thill Praticienne T.E.V. ®  (Paris RP) – Contact : beaute-energetique@gmail.com

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pin It on Pinterest

Share This