Maladies, médicaments …. en route pour la santé ? NON !

i 21/04/2012 Aucun Commentaire par Elisabeth 8Catégorie(s) : Elisabeth
jMots clés : guérisonmédicamentsmaladiessantéimplantschirurgieeffets secondaires

Le système de santé français

Alors que le système de santé français est présenté comme l’un des meilleurs du monde, il faut se rendre à l’évidence que les Français ne semblent pas être en si bonne santé que cela.

Des évènements indésirables graves se produisent chaque année dans les hôpitaux essentiellement suite à des actes invasifs (médicaments, chirurgie, implants ). Beaucoup de ces évènements pourraient être évités.

Les infections nocosomiales causées par l’environnement hospitalier sont nombreuses et beaucoup pourraient aussi être évitées.

Nombreux sont les patients hospitalisés en raison des médicaments prescrits.

Ces médicaments entraînent alors de nombreux effets secondaires qui sont pris pour de nouvelles maladies ou de nouveaux symptômes à soigner, aboutissant à l’administration de soins et de médicaments supplémentaires.

Nos aînés sont de plus en plus dépendants.

Aujourd’hui, on ne traite que les maladies, la médecine moderne ne s’occupant plus de la santé et la prévention étant bien la dernière de ses préoccupations.

Tout ceci pour servir les intérêts d’une industrie pharmaceutique mercantile.

Notre santé en danger !

Une vidéo  Le système de « santé » français en chiffres par Jane Burgermeister  (durée : 6 mn 21 s) publiée par L’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle   montre à quel point notre santé est en danger. Les chiffres cités dans cette vidéo sont les chiffres officiels publiés par l’administration française.

Que vous inspire cette vidéo ? N’allez-vous pas « regarder » vos médicaments autrement ?

Si les médicaments soignaient vraiment les maladies, il devrait y avoir de moins en moins de malades. Or c’est tout l’inverse qui se produit ! Et même de nouvelles maladies apparaissent !

N’hésitez pas à partager vos impressions en laissant un commentaire !

Dessin Bickel

Dessin de René Bickel

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge