Se débarrasser de l’asthme

i 12/08/2011 4 Commentaires par Elisabeth 8Catégorie(s) : Passebecq
jMots clés : asthmeproduits laitiersglutenguérison

Bernadette témoigne qu’elle s’est débarrassée de son asthme en supprimant de son alimentation le gluten et les produits laitiers.

Pour ceux qui souffrent de ce désagrément, cela ne coûte pas grand-chose d’essayer !

D’après Vie et action (André Passebecq) n° 206 – 207, mars – juin 1995 (p. 10)

Commentaires

  1. mdsr
    Le 07/07/2013 à 17:28

    Bonjour a tous
    En ce qui concerne l’asthme connaissez vous le site de Jacques Gesret, lisez sa vie et comment il a découvert comment soignez l’asthme http://www.asthma-reality.com
    Obliger de partir en Uruguay pour être tranquille car il n’a jamais pu faire reconnaitre ces découvertes et soin pour l’asthme.
    Amicalement à tous

    Répondre
  2. mdsr
    Le 08/07/2013 à 21:36

    Merci Elisabeth de faire connaitre Jacques Gesret,car il a soigné et continue avec plus de 80 praticiens dans le monde, lorsque l’ont voit 2600000 asthmatiques en France avec 30 à 120 euros de médicaments par mois,ventoline,sérétide etc alos qu’avec 2 séances de 50 à 60 euros vous êtes guéri à vie.
    Je ne gagne rien la dessus mais j’ai vue ma mère souffrir toute sa vie avec de l’asthme et regrette de ne pas avoir connu la méthode de Jacques Gesret.
    Cordialement.

    Répondre
    • Elisabeth
      Le 08/07/2013 à 23:48

      C’est très volontiers que je ferai un article sur le sujet mais il me faut le temps de voir les détails sur le site web de Jacques Gesret.

      Au cas vous connaîtriez une personne qui accepterait de témoigner de sa guérison, son histoire pourrait figurer dans ce blog.

      Ou si vous souhaitiez vous-même me transmettre la trame d’un article (dont j’assurerai la mise en forme), la parution de l’article serait plus rapide.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge