On voulait l’amputer des deux jambes !

i 11/08/2011 1 Commentaire par Elisabeth 8Catégorie(s) : Passebecq
jMots clés : amputationartéritegangrènenécroselégumesfruitsaliments biologiquesvie saineflore intestinaleguérison

 Mme Elisabeth … (Belge, 52 ans) va être amputée d’une jambe pour artérite avec gangrène et nécrose du pied. Cette amputation sera probablement insuffisante et il faudra alors couper l’autre jambe, avec pronostic vital réservé. Une alimentation composée exclusivement de légumes et de fruits (pastèque, raisin), sans aucun médicament même dit naturel, sauf quelques grammes de chlorure de magnésium chaque jour, a permis d’obtenir le rétablissement total , avec périmètre de marche illimité (y compris excursions en montagne), 5 mois plus tard.

Bien sûr, nous n’utilisons que des légumes et des fruits provenant de culture biologique car les toxiques agro-alimentaires risquent d’entraîner des dégradations de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments, et de perturber la flore intestinale, dont le rôle, dans la santé et le rétablissement, est capital.

André Passebecq, revue Vie et action n° 206 – 207, mars – juin 1995 (p. 25 – 26)

Commentaires

  1. Christine
    Le 19/11/2011 à 22:45

    Espérons que beaucoup auront l’occasion de voir cette information et d’avoir le courage d’entreprendre la réforme alimentaire qui s’impose pour pouvoir sauver ses jambes !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge